15. Bain et lessive dans le Gange à Varanasi
- Le voyageur de l'extrême ! 
- 3 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 sept.
La lessive dans le Gange est monnaie courante tout le monde vient y faire son lavage. On peut apercevoir des gens partout pour y laver, sécher au grand air et au pliage. Les machines à laver sont probablement inexistantes dans cette parti du monde ou presque tous n'ont pas accès à l'eau courante et encore moins à l'électricité.

Tand qu'à être dans le savon autant en profiter pour faire sa toilette. On lave les vêtements, on savonne bien, on se lave le corps et bien entendu toutes les petits bouts et orifices du bas du corps pour rester poli.

Faites attention, on n'est pas dans les rituels de purifications. C'est seulement les besoins naturels de nettoyage. Vous pensez bien qu'il n'en profite pas pour déféquer et uriner !!! Bien sûr que si.

Quoi de mieux que de terminer par un bon lavage de dents avec ou sans brosse à dents. Pensez vous qu'ils devraient utiliser de la pâte à dents ? Souvenez vous l'eau pure de l'entrée de la ville, la crémation, les cendres, les restants de cadavres humains et animaux, les cendres, le détergents, le savon et le dentifrice. Ais-je oublié quelque chose ? Nous somme bien dans l'ordre du courant du fleuve.

Y'a comme un arrière goût dans la brosse à dent ! Continuez, ce n'est pas encore fini.























Commentaires