41. Nairobi National Park, un dernier safari
- Le voyageur de l'extrême !

- 3 févr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 sept.
Nous quitterons l'île de Zanzibar cette fois par la voie des airs sur un vol qui nous ramènera sur Nairobi notre point de départ vers cette grande aventure qui nous a amené aux confins de l'Afrique de l'Est qui est également notre point de départ pour le retour à la maison. Cette avion au couleur de girafe nous évitera tout un mal de mer pour repartir de cet île paradisiaque.

Avant de repartir de l'Afrique nous ferons un dernier safari au Parc National de Nairobi qui est à proximité de la capitale. Histoire de replonger dans ce monde nature et sauvage après cette longue pause sur les plages de Zanzibar nous remontons une dernière fois dans cette jeep d'expédition à la chasse aux images.

Notre ami Ken (chauffeur-pisteur) nous livrera ses derniers petits secrets de brousse dans ce merveilleux parc qui renferme plus d'un secret.

Faunes aviaires comme les autres, ils nous montrent encore leurs meilleurs profils pour une dernière fois avant de repartir.

L'heure de sortir est proche et nous roulons nos derniers kilomètres vers la sortie du parc. Nous garderons de merveilleux souvenirs d'Afrique, un continent qui mérite toute mon attention aussi bien pour sa nature, sa faune que pour ses habitants.

Nous approchons de la guérite qui nous sépare de la vie urbaine quand nous tombons sur ce petit groupe qui vient comme à notre rencontre pour nous dire au revoir ! Ce seront les dernières images que nous capterons en Afrique comme dans une film qui termine !

40... retour en arrière ou la FIN


























Commentaires